Envoi spécial du 14 mars 2024

Une fois par année, nous prenons le temps de s’arrêter et remercier tous les bénévoles du district :  les animateurs, gestionnaires, formateurs et autres qui permettent aux jeunes de vivre leur aventure scoute.  Cette année, nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre activité de reconnaissances des bénévoles.  Plus de détails sont à venir mais voici les informations de base pour le moment :

Date :  le samedi 25 mai 2024

Endroit :  Centre St-Jean Brébeuf au 70 rue Moreau, Gatineau, QC J8T 3Y7

Lors de cette activité, nous aurons l’occasion de remettre des reconnaissances particulières aux méritants.  D’ici le 15 avril prochain, on vous demande donc de soumettre vos demandes de reconnaissances afin qu’on puisse avoir le temps de bien les vérifier et répondre aux demandeurs.  Référez-vous au Programme de reconnaissances et décorations du district pour connaître tout sur les demandes possibles.

Plus de détails suivront dans les envois à venir mais on vous demande d’ajouter cet évènement à votre calendrier dès aujourd’hui.  Nous aimerions bien vous voir en grand nombre.