Gabarits

Les documents retrouvés ici sont des exemples de ce qui pourrait être utilisé.  Ils sont tous présentés en format Word vous permettant ainsi d’y apporter des modifications qui  répondraient mieux à vos besoins.

Pour vos camps et sorties

Autorisation de camp                                        Autorisation pour médicaments et soins médicaux                                Gestion des médicaments

Liste de matériel – camp d’automne                Liste de matériel – camp d’hiver                   Liste de matériel – camp de printemps                  Liste de matériel – camp d’été

Pour la gestion et les finances

Pour les reconnaissances et les décorations

Marche à suivre pour déposer une candidature

Liste des reconnaissances

La boutique scoute

La boutique scoute est située au 123, ave Beechwood à Ottawa.  Elle limite son inventaire aux articles disponibles à la boutique de l’ASC ainsi que les badges de district et les livres ‘De notre mieux’.  Il est à noter que la boutique ne garde pas d’inventaire sur place mais qu’elle commande régulièrement selon les demandes.  Des trousses d’essayage sont disponibles pour emprunter par les groupes.

Liste de prix – boutique 2019-2020